ESY basket fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESY basket fofo

Forum officiel de l'ESY basket
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'un ancien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud-91
joueur
joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007

Un petit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un ancien   Un petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:32

Salut à tous moi c'est arnaud meunier ancien joueur du club ( 10 quand meme ) et un des seul arbitre officiel du club ( si ce n'est le seul ) beaucoup ne me connaisse pas mais je suis sur qu'un certain JIPI ce souviendra de moi ainsi que quelque dirigeant. Ca fait mal o coeur de voir mon club formateur à l abandon comme ca moi et ma mere qui y avons consacre tellement de temps et d energie enfin c'est la vie voila maintenant je joue en loisir dans ma ville ( savigny le temple ) d'ailleurs ce serais sympa de pouvoir ce faire un ptit match amicale, par exemple un vendredi soir sur un entrainement.

Voila l invitation est lancé @+
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Admin
Liberty


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 09/08/2007

Un petit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien   Un petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:16

non tu n'est pas le seul arbitre officiel de ce club... y en a eu 1 y a trois ans et il ou plutot elle est partie, cette année et j'ai eu mon diplôme d'arbitre l'année derniére, cette année deux jeunes sont en formation pour devenir arbitre et une jeune pour passer OTM et enfin la présidente essaye également de devenire OTM ce qui semble bien partie...
pour le match je ne peux pas te répondre ce n'est pas de mon ressort faut voir avec edouard, envoie lui un MP et normalement il devrait te répondre... normalement
en ce qui concerne "l'abandon du club", les membres du comité directeur font ce qu'il peuvent avec les licencié qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyof91.skyblog.com
yduclos
joueur
joueur



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Corbeil
Date d'inscription : 14/11/2007

Un petit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien   Un petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:50

t'ain !!!
ça fight à l'ESY !

Bon les gars c'est pas la peine de vous mettre sur le museau !
Moi qui suis l'un des dinosaures et qui ai de ce fait un certain recul, je peux vous assurer que le club n'est pas mort et vous savez pourquoi ?

CAR IL BANDE ENCORE ! CAR IL BANDE ENCORE !!!

Certes il y a eu une mauvaise phase en ce début de saison mais la dynamique est toujours là.
L'important comme dirait mes potes du ROY c'est de pousser tous en même temps.
Alors maintenant on se remue les fesses et on va s'arracher.
Allez Yerres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-corde.com
djabri sahraoui
joueur
joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien   Un petit bonjour d'un ancien Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:02

arnaud-91 a écrit:
... Ca fait mal o coeur de voir mon club formateur à l abandon comme ca moi et ma mere qui y avons consacre tellement de temps et d energie enfin c'est la vie v...

Salut Arnaud, je ne te connais pas mais welwome back at home Very Happy

Sinon pour le reste , effectivement je pense que cela fait trop longtemps que tu n'es pas venu:

J'ai la charge cette année de la direction technique du club et voici du point de vue technique ce qui a été entrepris:

- 5 réunions d'entraineurs ont déjà eut lieu à Yerres thème: manipulation - defense tout terrain - Tir en course - bilan de 1/3 saison - Tir extèrieur.
- Une fiche de 6 pages est remise à la sortie de ces réunions servant de support technique.
- 7 entraineurs sur 12 ont assisté à 1 ou 2 réunions techniques organisées par le comité 91 à Nozay et Plaiseau.
- Un atelier tir a été ouvert à tous les joueurs du club le dimanche matin de 10h à 11h00
- 2 entraîneurs jeunes sont en formation diplomantes par le comité 91
- Une évaluation générale des joueurs et des joueuses va être lancée en décembre et janvier sur l'état du "tir en course", évaluation réitérée en Mai et juin pour voir l'évolution.
- 4 entraîneurs interviennent sur l'école de basket tous les samedi.
- Le club a mis en place l'utilisation de la vidéo pour aider les entraineurs et joueurs.

Maintenant il faut donné du temps au temps pour que cela porte ses fruits, et espérer que les résultats sommaires du club Yerres puissent être pérénisés.

Voici ce qui a été entrepris en 4 mois bientôt. Je ne sais pas ce qui ce faisait avant, ne connaissant pas le club de Yerres, mais j'espère que ce qui est proposé maintenant contribue à te laisser penser que le club est tout "sauf laisser à l'abandon".

Sans parler de la création du site web.

A bientôt

Djabri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien   Un petit bonjour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESY basket fofo :: espace visiteurs :: contacts exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser